“Ce voyage dans le désert marocain m’a permis de prendre conscience de toute la dimension de mon être. Il m’a permis de me rappeler que je forme un tout avec l’univers.

…Je me suis abandonnée avec joie au lâcher prise. J’ai retrouvé ma source profonde, où je vais puiser aujourd’hui encore.

A travers nos marches quotidiennes et nos instants méditatifs, j’ai eu le sentiment que plus rien ne serait comme avant.

Au sein du groupe, qui s’est déployé petit à petit, j’ai senti une belle âme de groupe. Mais aussi, j’ai appris à reconnaitre l’autre dans toute sa dimension, à moins juger, à être plus bienveillante envers moi-même et les autres. En un mot : à être en amour.

Caroline nous a fait vivre des moments émouvants, des fous rires aussi. Elle a su sentir nos besoins de petits moments de solitude et les respecter. Elle m’a fait voyager dans mon intériorité par la méditation et la respiration consciente.”

Voilà ce que réveille en moi toutes ces image, d’un voyage, qui reste pour moi un de mes plus beaux voyages.” (Marie)

“Me voilà repartie dans un rythme bien différent de celui du désert et du pas de dromadaire !..Pourtant je garde au cœur  une pulsation douce et profonde qui me guide et me rappelle à l’ordre quand le rythme risque de déraper…

Ce n’est pas ce que nous avons fait qui est inoubliable c’est la conscience qui s’est installée grâce au désert et au silence et à grâce ta présence non-directive……”‘(Maryvonne)

Pour en savoir plus sur le voyage que j’accompagnerai fin Mars avec mon amie Caroline Holodenko  c’est ici

merci pour ce témoignages collectés 6 mois après le voyage de 2017