En ce moment je fais du bateau. Oui, tu sais j’épouse les vagues. C’est qu’il y en a parfois qui sont très hautes, ou qui m’emmènent tout en bas.

Bon là, j’ai l’impression que çà se calme un peu. Mais je sens bien que je n’ai pas encore trouvé l’équilibre, dans le permanent déséquilibre, qui permet de respirer tranquillement en ayant une confiance absolue dans le lendemain.

Donc j’apprivoise de plus en plus de me laisser bercer dans les bras de la vie. Par moment je me prends des coups sur les doigts, ou dans le cœur. Alors je pleure, je laisse couler. Pas le bateau non non, juste mon humeur.

Et je fais de la place au nouveau qui est là, qui veut se manifester et qui a besoin de place.

  • Et comment se manifeste le nouveau pour toi ?
  • Oh ! il peut prendre toutes sortes de formes. Mais quand il est là je le sens, je le repère, çà vibre en moi.
  • Tu veux dire que tu as un détecteur de renouveau ?
  • Oui en quelque sorte, mon corps est comme un antenne. Et quand la fréquence du nouveau est là, je la repère immédiatement. Je connais son émission si l’on peut dire.
  • Et tu la trouves comment la fréquence de cette émission ?
  • Et bien il suffit de perfectionner ton antenne, ton corps quoi. Enfin je dis perfectionner, c’est plutôt d’entrer dans la perfection qui est déjà là. Se mettre à l’écoute plus finement. Ouvrir sa parabole intérieure, en particulier la cage thoracique. Et aussi utiliser la fonction scanner pour détecter les mouvements intérieurs. Entretenir la confiance pour laisser ouvert même quand çà dérange. Apprendre à gérer les dérangements, émotionnels par exemple.
  • Ah Ok!  c’est tout un programme quoi .
  • Oui c’est cela, tout un programme. C’est pour cela que j’anime des rencontres vibratoires. C’est que tout seul parfois c’est un peu, un peu… un peu quoi  ! Alors que avec quelqu’un et encore mieux à plusieurs la résonance s’amplifie, se propage et elle est plus facile à identifier.

La prochaine est avec la communauté de l’abondance. Tu peux t’inscrire ici:

http://www.communautedelabondance.com/degustations-vibratoires