La dégustation vibratoire

Passer du raisonnement à la résonance

La dégustation vibratoire est un processus qui permet de vivre consciemment notre dimension quantique, notre Être vibratoire. A la base je l’ai mise au point pour la pratiquer avec mes chansons. C’est maintenant devenu un mode de vie qui amplifie considérablement ma Présence à ce qui est, manifesté ou non manifesté.

Il n’y a rien d’autre à faire que d’accueillir. Par exmple, après avoir chanté une chanson, je marque un temps d’intériorisation et me mets en disponibilité intérieure pour accueillir sa résonance dans mon corps et dans mes cellules. Ainsi la propagation de l’information qu’elle contient et sa conscientisation sont facilitées.

Je laisser cheminer l’onde informationnelle, je la laisse remplir l’espace habité par des particules en mouvement qu’est mon corps. A la façon d’une éponge.
Puis je demande que l’intégration se fasse. Et si besoin la mémorisation.

Je peux alors ressentir la qualité et la saveur particulière de cette nouvelle information. Car même si je chante une chanson plusieurs fois, la résonance est toujours neuve et agissante. Elle est toujours facteur de bien-être et d’enseignements. Et la gratitude alors s’exprime pour cette “dégustation vibratoire” .

En laissant consciemment résonner mon corps comme un instrument de musique qui vient d’être joué, ma vie devient plus intéressante, plus consciente, plus intense et plus joyeuse. Et si, en plus, je considère la qualité d’amour de cette onde, sa puissance s’en trouve démultipliée.
C’est ainsi que je passe “du raisonnement à la résonance”.

Cet article te parles, il résonne … Viens humer en cuisine avec l’interview de Marie l’En-chanteuse 🙂