J’écris de la Rochelle où je viens de terminer un nouveau module de formation avec le Professeur El Amrani-Joutey. Le mouvement de transformation globale dans lequel nous sommes engagés nous invite à activer de plus en plus notre transformation individuelle et la fréquence de la Paix. Rejoindre  une famille de coeur et pratiquer ensemble est un nourriture précieuse pour cela.

Tu trouveras ci-dessous le programme des prochaines semaines pour nous retrouver et pratiquer ensemble les sons quantiques d’auto-guérison, les chansons, le chant des voyelles etc…

C’est avec joie et gratitude que je sens la fréquence vibratoire des ateliers monter et les échanges s’approfondir. Chacun bien centré pour bénéficier de cette période d’éveil collectif. Je suis heureuse de contribuer à ce mouvement et accompagne avec le coaching Renaissancen en présentiel ou à distance, ceux qui souhaitent un booster .

Une Rencontre Chantée  “Activer son corps vibratoire pour vivre la Plénitude“, aura lieu le 4 Février à Brest à 10H30.  La présentation complète est ICI. Il reste quelques places. 

Tu découvriras  ICI le nouveau le programme des ateliers qui ont lieu à Eveils en Terre de Légendes, nouveau lieu collectif auquel je participe à Huelgoat. Des nouveautés avec un Atelier Chanson Parents/ Enfants et un atelier Chansons et voyage intérieur (méditation en chanson),  un rendez-vous Chant des voyelles. Des approches variées pour permettre à chacun d’intégrer la saveur de la Présence dans cette période qui nous invite à être bien centré(e)s.

Et celui de Morlaix-Ploujean  lieu le 12 février à 18h30.

NB Pour me retrouver sur ma chaîne Youtube les “résonances poétiques” captées au fil des émerveillements.

Je publie presque chaque jour sur Facebook des images et des phrases qui m’inspirent et m’accompagnent.

NBB Cadeau une comptine- mantra de mon cru que j’ai décidé d’activer pendant 21 jours pour l’intégrer cellulairement! A toi de jouer 😉

L’Amour habite mon coeur,  je le respire à toute heure.

Il diffuse dans tout mon corps, respire encore et encore,

Il imprègne  mes actions et transmet la guérison.”

​​​​​​​