Oui, nous y sommes bel et bien! Par ce beau Printemps nous vivons intérieurement ce que la météo manifeste: grand soleil et chaleur, giboulées, brumes matinales, parfois même gelée blanche, douce brise ou grand vent! Quelle magnifique diversité nous est offert!! La Vie dans toute sa splendeur 🙂

Bon, je l’accorde, il y a des moments que je préfère à d’autres. Les giboulées intérieures sont beaucoup moins confortables que le grand soleil! Heureusement la confiance que j’entretiens, le lien avec des âmis de coeur, me permettent de poser mon regard tranquillement sur ces perturbations temporaires.  Je pose mon regard sur ces états, ces évènements et les laisse m’informer, évoluer et se transformer, naturellement, sans effort.

J’expérimente que “tout ce qui est fait dans l’effort demande de l’énergie” et me maintient  dans “le voile”, ou l’illusion. Alors je pose mon regard et laisse l’onde qui vient me chatouiller faire son tour, puis je suis l’élan quand ils est là. WAAAAou!! quel beau printemps.

Et toi où en es-tu avec les hauts et les bas de la sinusoïde de la vie terrestre ? Le sinusoïde remonte toujours, c’est un mouvement naturel 🙂 Bien sûr quand nous sommes en pleine réinitialisation, cela peut prendre un peu plus de temps, ou pas. C’est le but des coaching ou formations que je propose de faciliter la transformation intérieure et les sauts quantiques bienfaisants.

J’ai ainsi la grande chance de rencontrer quelques un(e)s d’entre vous de manière très privilégiée . Transmuter les difficultés, aller à la rencontre de soi, développer son ressenti, mettre les mots justes. Quel Bonheur de cheminer ensemble, dans l’Unité,  en cette période propice à l’ouverture des consciences et à l’alignement.

Tu trouveras en ICI  présentation de la journée du 28 avril entre sons et nature.

Et le programme des activités d’Avril-Mai

Et en cadeau ce texte de saison:

L’éclosion de l’Être

Quand je vois l’éclosion des personnes,

ce retour vers notre Nature véritable et son expression,

cela gonfle mon coeur de Joie.

Libération des âmes qui s’expriment!

Partages à coeurs ouverts, soutien inconditionnel dans les moments délicats.

La Vie est ce que nous en faisons.

Posons notre regard sur la Beauté de cette Renaissance,

Même si nous savons qu’elle se fait à partir des cendres de l’ancien.