Je vis en ce moment des épisodes tempétueux, qui viennent me stimuler  sur le plan émotionnel. Et c’est apparemment une tendance actuelle. Un grand vent de renouveau, marqué par des évènements puissants, nous invite à nous libérer de schémas anciens.

Ah! ça chahute! Le corps émotionnel et le mental montent sur le pont et s’agitent. C’est bon signe!! Nous sommes bien vivants dans ce monde de dualité et le changement auquel nous aspirons est bel et bien là !
C’est le moment d’embrasser nos ombres, d’embrasser ce paradoxe que nous vivons entre ombre et lumière, entre moments magiques et merveilleux et moments difficiles et bousculants.

Une question venue hier soir en balayant m’a rappelé le mode d’emploi. “Est-ce que tu t’aimes assez? est-ce que tu t’aimes assez?” Tu peux profiter  ICI de l’audio méditation que j’ai enregistré à cette occasion.

Je te souhaite un bon accueil de l’obscurité, de plus en plus majoritaire en cette saison et plein de chaleur dans le coeur.

Je te souhaite une bonne fête de la TOUS UN ! TOUS UN qui invite à l’accueil des visages grimaçants qui nous sont parfois présentés !!