D’ombre et de lumière

A peine s’y j’ose!

Oui Oui comme je le dis, à peine Six j’aux oeufs!

Six oeufs, normal je suis la 6ème de ma famille. Arrivée à ce point là c’est pratique, on peut glisser entre les mailles. aîe aîe, çà n’a pas que des avantages ! Pas le temps aux parents de regarder dans le détail, aîe aîe.

Bon je ne veux pas plomber l’ambiance, c’est Noël aujourd’hui. C’est l’heure de sortir les verres en cristal, attention fragile, et de trinquer. Oh non non j’ai assez trinqué comme cela 🙂

Euh décidément l’Enchanteuse ta chanson de fin d’année est vraiment en demi-teinte.

Oui Oui c’est joli, les ombres et lumières. Et justement c’est ce que j’ai bien compris cette année. La lumière est d’autant plus belle et précieuse qu’elle inclut l’ombre. C’est beau l’ombre d’un branchage qui se balance dans la lumière sur le mur de ma salle de musique.

C’est un peu comme le compost qui nourrit la terre avec les excréments et les résidus végétaux. Ma Vérité s’exprime et prend de la Force quand elle inclut toutes les parties de moi-même.

Oh! décidément Marie tu n’es pas sortable.

Si, si justement. Je sors. Je vais expérimenter cette magnifique découverte et ce magnifique état d’Être auquel j’accède: La fragilité en action.Youpiii ! Le Féminin sort du bois, préparez vous à être surpris, subjugué, enchanté ! L’année 1, 2+0+1+7 s’annonce joyeuse, active, inspirée, rassembleuse ! Pleine d’Amour quoi.

Bon allez il faut que j’emballe mes paquets.

Merci merci merci pour la bonne santé pendant cet hiver qui démarre et pour ma capacité à rester en contact avec cet espace sensible de moi-même, y compris en période de fêtes.

La bise à toi, à vous tous, toutes,

Prenons bien soin de nous et utilisons l’ombre pour nous rafraîchir, tu sais comme on rafraîchit une peinture. Et mettons en valeur notre lumière et notre couleur unique.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *