– Hey l’Enchanteuse, tu proposes une dégustation vibratoire mardi prochain, mais au fond à quoi çà sert d’activer son ressenti vibratoire?

– Et bien cela permet d’installer un nouvel art de vivre, actualisé. Comme la science qui nous définit maintenant comme des “amas” d’ondes et de particules en vibration interreliées.

– Olala, mais encore?

– Et bien dans notre monde qui vit une forme d’écroulement de civilisation, le seul repère fiable est notre boussole intérieure. Et pour ressentir ses mouvements, pour capter les informations qu’elle transmet nous pouvons affiner nos récepteurs, notre radio intérieure, notre fréquence.

– Ah et donc quand je viens chanter avec toi çà me permet cela?

– Oui exactement. Tu entres en résonance avec la fréquence de la Joie portée par mes chansons et par la voix et tu affines ton ressenti.

– Oh mais c’est cool ton affaire!

– Alors pour en profiter voici les toutes prochaines dates :

Demain Samedi 3 Novembre soirée cabaret à SIZUN à partir de 19 heures dans un cadre convivial, au coin du feu. participation libre.

Mardi 7 Novembre à 20H30 Dégustation vibratoire par internet

En savoir plus ICI

Dimanche 12 Novembre de 10H à 12H Atelier vibratoire suivi d’un repas partagé à Ploujean-lès-Morlaix. Merci de confirmer ta venue.

Et pour suivre le fil de cette Joie profonde, je t’offre ce texte du petit matin “Indicateur de Vérité