“Et toi, c’est quoi ta nourriture subtile?”

Voilà la question que je pose en ce moment à celles et ceux que je rencontre. L’ambiance générale que nous traversons nous invite à être encore plus confortables et en sécurité, chacun dans sa maison intérieure, tout en étant tous reliés. C’est aussi ménager des temps d’échanges, à coeur ouvert, pour garder nos bateaux à flot, écoper là où il y a besoin, réparer les dégâts. Bref! Cà s’active sur le pont pour garder la tête haute et le coeur ouvert 🙂 Tu peux regarder en bas de cet article.

Et toi, comment vas-tu? Est-ce que tu prends le temps chaque matin de t’harmoniser pour mettre ta journée dans un écrin?  Et dans la journée, est-ce que tu penses à glisser de courts moments  pour te poser?  pour observer ta respiration, pour intégrer ce que tu viens de vivre? 

Nous vivons une période bien particulière qui nous pousse à nous positionner. Pour cela nous pouvons prendre encore plus soin de nous , de nos besoins sur tous les plans,  de nos pensées. Cette période nous offre en contrepartie une joie et une confiance dans ce qui Est, dans ce futur que nous créons.  

De mon côté, j’ai la grande chance de suivre de nouveau la formation matricielle avec le Professeur El Amrani-Joutey. Son approche à la fois physiologique et spirituelle donne une couleur particulière à sa transmission. Les sons quantiques qu’ils transmet constitue un outil puissant pour faire le pont entre notre corps et le plan subtil. Du bonheur!! Pour te mettre dans l’ambiance, deux images avec des citations 🙂 

Alors si tu es en Bretagne, tu peux télécharger le programme des ateliers et rencontres. Ce sont autant de moments pour te faire du bien, booster ta pratique, te relier à d’autres, recevoir une guidance pour faire face au quotidien ou encore chanter pour la Terre… Voir les prochains rendez-vous ci-dessous.

Et si tu vis ailleurs, je suis ouverte à des rencontres par internet ou par téléphone. L’offre de coaching Renaissance avec première séance gratuite  est toujours d’actualité 🙂

Depuis le coeur joyeux et plein d’élan

Vendredi 8 février de 18h30 à 20h: Sons quantiques de l’approche matricielle, atelier à Huelgoat

de 20h à 21 h: Chants de la Terre, partage avec la complicité de Jean-François Poretti, à Huelgoat

Samedi 9 février de 10h30 à 12h: voyage intérieur en chansons,atelier à Huelgoat

Mardi 12 février de 18h30 à 20H: sons quantiques de l’approche matricielle, atelier à PLoujean-lès-Morlaix

Mercredi 13 février de 16 à 17h: chansons parents/ enfants (complet) suivi d’un goûter, atelier à Huelgoat

Jeudi 14 février entre 11h30 à 13h30: Les apéros de l’éveil, rencontre à Huelgoat 

Vendredi 22 février de 18h30 à 20h: Chant des voyelles, atelier à Huelgoat

de 20 à 21 h: Chants de la Terre, rencontre à Huelgoat

Samedi 23 février de 10h30 à 12h: voyage intérieur en chansons, atelier à Huelgoat

Mercredi 27 février de 16H à 17h: atelier chanson Parents/enfants, suivi d’un goûter, à Huelgoat

Jeudi 28 Février entre 11h30 à 13h30: Les apéros de l’éveil, rencontre à Huelgoat

Vendredi 1 Mars de 18h30 à 20h: Sons quantiques de l’approche matricielle, atelier à Huelgoat

Nota Bene La participation aux ateliers est de 20 euros. Celle pour les rencontres est libre (référence : frais pour le local et boissons). Troc possible à voir ensemble.