La Tournée de Marie l’Enchanteuse est en émergence. Chants partagés, remerciements émus et enthousiastes, sourires radieux, prises de conscience et moments délicieux, les Transmissions en chansons ont conquis leur public.

Public qui a cependant besoin de se développer pour que je puisse continuer. Pour attirer cela, une belle inspiration est l’expérience du petit poussin …

La Magie de la rencontre est unique, précieuse et palpitante, comme le coeur du petit poussin enfermé qui attire son robot adoptif. Je rapporte cette expérience de mon séjour au congrès quantique matriciel d’Annecy auquel j’étais invitée pour chanter.

L’esprit peut-il influencer la matière?

Quelle est la nature de notre conscience?

Je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous qui montre comment un poussin peut influencer un robot qu’il prend pour sa mère.

La Tournée c’est aussi tous les moments et les rires partagés, les paysages traversés, les nuits étoilées… Quelle Beauté, quelle grâce, quelle bonheur !! Notre duo mère-fils a comblé nos hôtes grâce à la Joie et à l’élan culinaire. Et notre route s’est déroulée tel un ruban en toute complicité et fluidité.

Merci pour ces merveilleux moments dont je ressors nourrie en profondeur et disposée à l’action pour engendrer de nouvelles rencontres.

Merci pour au professeur El- Amrani-Joutey  pour l’expression “le regard du petit poussin” qui nous a accompagnés et m’invite à mobiliser encore mieux le pouvoir de ma conscience.

Je te souhaite à toi aussi d’attirer le meilleur et te proposes de Regarder la vidéo du petit poussin